top of page

Kaffeeklatsch, numéro 8 à Chemillé-en-Anjou : "Châteaux et légendes en Allemagne"


La huitième édition du Kaffeeklatsch chemillois, aura lieu samedi 26 janvier 2019, à Chemillé-en-Anjou.

Dès 16 h. 30, nous serons accueillis au château de La Tourlandry pour découvrir "Châteaux et légendes en Allemagne".

En soirée, nous continuerons, vers 19 heures,

par un buffet cocktail à la mode française "cidre et galettes" et à la mode allemande "Christollen et vin chaud aux épices".

Une causerie au coin du feu sur "Napoléon III et l'Allemagne" ponctuera ce huitième Kaffeeklatsch chemillois.

Un tableau situé dans l’église, cadeau de Napoléon III aux anciens propriétaires du château de La Tourlandry… en sera le point de départ.

Les Kaffeeklatsch chemillois sont ouverts à tous, il est préférable de s’inscrire par courriel :

louis-marie.delumeau@wanadoo.fr

Nous nous retrouvons un samedi dans une des communes de CHEMILLÉ-EN-ANJOU entre germanophiles et germanophones, pour parler en français ou en allemand de nos ressemblances, différences, de ce qui fait le couple franco-allemand. Le tout dans une ambiance conviviale et participative : c'est le Kaffee (café) klatsch (papotage). Vous pouvez apporter un gâteau à partager, le Comité de jumelage offre des boissons. Les activités sont ouvertes aux propositions des participants. Prochain Kaffeeklatsch,

samedi 26 janvier 2019, à partir de 16 h. 30

Au château de La Tourlandry

Allée de Maillé

Chemillé-en-Anjou

Bis bald! À bientôt !

 

#Kaffeeklatsch #jeu #jumelage #Aspach #château #légende #NapoléonIII #LaTourlandry #cultureallemande

A l'affiche
infos récentes
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page